Zoom MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Zoom MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Zoom MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Zoom MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Zoom MÉDITATION | BAIN ET CORPS

MÉDITATION | BAIN ET CORPS

$35.00
Ground yourself in the moment and create a calming experience. Take a moment and settle in a bath for peaceful meditation. Create a serene atmosphere with sandalwood, uplifting vetiver and relaxing Ylang-ylang. Inspired by centering meditations that makes us appreciate the present moment.
      
Ingredients: Lavender (South Africa), sandalwood (India), lotus (India), vetiver (Madagascar), ylang ylang (Comoros), mandarin (Madagascar), holy basil (India), chamomile (Nepal) Organic Essential Oils, Jojoba Oil (Madagascar), Vitamin E.

Benefits: Grounding - Uplifting - Balancing

How to use: Bath: Add 2 to 5 pipettes (depending on preference)directly to your bath. Body: Use as massage oil. Simply apply 1 or 2 pipettes of oil to the desired location. Do not apply on the lips, eyes or private parts. 

Free delivery in Quebec for orders of 50$ + : 2-10 working days

Standard delivery 8$: 2-10 working days in Quebec

Standard delivery 8$-$15: 2-15 working days in all other parts of Canada.

We sincerely hope that the products you purchase from quintescent.ca contribute to your well-being. Otherwise, we accept returns within 30 days after placing your order, provided the following conditions are met:

The packaging is in its original condition. You have a copy of the transaction receipt including the payment method The product has not been consumed or used. Exception: If the container has been opened, the product consumed and a defect has been found, you can return it by contacting us first (info@quintescent.ca).

You will be refunded with an electronic gift card .

The cancellation of one or more multiple items ordered that reduce the total before tax of the order to less than $ 50, or a change of address, may deprive you of the right to free shipping.

Do not ingest. Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children. Check the analytical documents and legal notices on our website before using this product

SHIPPING

Free delivery in Quebec for orders of 50$ + : 2-10 working days

Standard delivery 8$: 2-10 working days in Quebec

Standard delivery 8$-$15: 2-15 working days in all other parts of Canada.

RETURNS

We sincerely hope that the products you purchase from quintescent.ca contribute to your well-being. Otherwise, we accept returns within 30 days after placing your order, provided the following conditions are met:

The packaging is in its original condition. You have a copy of the transaction receipt including the payment method The product has not been consumed or used. Exception: If the container has been opened, the product consumed and a defect has been found, you can return it by contacting us first (info@quintescent.ca).

You will be refunded with an electronic gift card .

The cancellation of one or more multiple items ordered that reduce the total before tax of the order to less than $ 50, or a change of address, may deprive you of the right to free shipping.

CAUTION

Do not ingest. Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children. Check the analytical documents and legal notices on our website before using this product

MÉDITATION | BAIN ET CORPS

$35.00

Agrandir MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Agrandir MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Agrandir MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Agrandir MÉDITATION | BAIN ET CORPS
Agrandir MÉDITATION | BAIN ET CORPS

MÉDITATION | BAIN ET CORPS

$35.00

Enracinez-vous dans l'instant et créez une atmosphère apaisante. Prenez un moment et installez-vous pour une méditation paisible. Créez une scène sereine avec du bois de santal, du vétiver stimulant et de l'Ylang-ylang relaxante.

Inspiré par les méditations qui nous recentrent et nous font apprécier le moment présent.

Ingredients: Huiles essentielles Bio de lavande (Afrique du Sud), bois de santal (Inde), lotus (Inde), vétiver (Madagascar), ylang ylang (Comores), mandarine (Madagascar), basilic sacré (Inde), camomille (Népal), Huile de Jojoba Bio (Madagascar), Vitamine E.

Bienfaits: Ancrant, Réjouissant, Calmant

Comment utiliser: Bain: Ajoutez entre 2 à 5 pipettes (selon la préférence) directement dans l'eau chaude de votre bain. Corps: Utilisez comme huile de massage. Appliquez 1 ou 2 pipettes d’huile à l’endroit désiré. Ne pas mettre sur les lèvres, les yeux ou les parties génitales.

60mL.

Livraison GRATUITE au Québec pour les commandes de $50 + : 2-10 jours ouvrables

Livraison standard $8 : 2-10 jours ouvrables au Québec

Livraison standard $8 - $15 : 2-15 jours ouvrables dans toutes les autres régions du Canada. 

Nous espérons de tout cœur que les produits que vous achetez chez quintescent.ca contribuent à votre bien être. Dans le cas contraire, nous acceptons les retours dans les 30 jours après avoir passé votre commande, pourvu que les conditions suivantes soient respectées :

L’emballage est dans son état original.Vous avez une copie du reçu de la transaction incluant le mode de paiement.Le produit n’a pas été consommé ou utilisé. Exception : Si le contenant a été ouvert, le produit consommé et on a alors constaté un défaut, vous pouvez le retourner en nous contactant d’abord (info@quintescent.ca).

 Vous serez remboursé avec une carte cadeau électronique.

L'annulation d'un ou de plusieurs articles commandés qui réduit le total avant taxes de la commande à moins de 50$, ou un changement d'adresse, peuvent vous retirer le droit à la livraison gratuite.

Ne pas ingérer. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement. Garder hors de la portée des enfants. Vérifier les documents analytiques et mentions légales sur notre site web avant d’utiliser ce produit.

LIVRAISON

Livraison GRATUITE au Québec pour les commandes de $50 + : 2-10 jours ouvrables

Livraison standard $8 : 2-10 jours ouvrables au Québec

Livraison standard $8 - $15 : 2-15 jours ouvrables dans toutes les autres régions du Canada. 

RETOURS

Nous espérons de tout cœur que les produits que vous achetez chez quintescent.ca contribuent à votre bien être. Dans le cas contraire, nous acceptons les retours dans les 30 jours après avoir passé votre commande, pourvu que les conditions suivantes soient respectées :

L’emballage est dans son état original.Vous avez une copie du reçu de la transaction incluant le mode de paiement.Le produit n’a pas été consommé ou utilisé. Exception : Si le contenant a été ouvert, le produit consommé et on a alors constaté un défaut, vous pouvez le retourner en nous contactant d’abord (info@quintescent.ca).

 Vous serez remboursé avec une carte cadeau électronique.

L'annulation d'un ou de plusieurs articles commandés qui réduit le total avant taxes de la commande à moins de 50$, ou un changement d'adresse, peuvent vous retirer le droit à la livraison gratuite.

PRÉCAUTIONS

Ne pas ingérer. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement. Garder hors de la portée des enfants. Vérifier les documents analytiques et mentions légales sur notre site web avant d’utiliser ce produit.

MÉDITATION | BAIN ET CORPS

$35.00