Our Story and Mission:

1. Participate in sustainable development in the Indian Ocean region:

Environmental development: In the Indian Ocean, essential oil production plays a key role in protecting nature. Producers of essential oils are responsible for much of the reforestation of forests with aromatic and medicinal plants. By encouraging its producers, we encourage the protection of this rich nature which is unique to these countries. Our products are made only with natural and vegan ingredients and are not tested on animals. To send your precious packages, we prefer reusable, recyclable or biodegradable packaging using materials such as recycled cardboard and corn starch bubbles.
Social and economic development: Our team works hand in hand with our producers. We value their agricultural heritage, as well as their passionate and high-quality work by ensuring that our trade remains sustainable and fair.



2. Pay homage to the ancestral plants and remedies of the Indian Ocean region:

Our ancestors have always used plants for health and healing. Today, many communities across the Indian Ocean continue to use and develop these alternative medicine methods, drawing inspiration from the treasures of nature. We want to protect this know-how and highlight these aromatic and medicinal plants by offering you effective products inspired by these traditions.



3. Share these rituals and secrets in Canada:

Innovation: In order to offer effective and innovative products, we work with two teams of Research & amp; Development. The first, located in Madagascar, focuses on the rituals and traditions of our ancestors from the Indian Ocean region. While the second, located in Canada, formulates and tests our blends in our laboratories.
Quality: In order to offer you oil blends of incomparable quality, we look for the best ingredients that the region offers of the Indian Ocean. For the production of our oils, we only use 100% natural and vegan raw materials. Each batch of oil is subjected to a strict control carried out by our quality team.
Listening: To meet the demands and needs of our customers, we listen to our community to find solutions and formulate products adapted to their desires

Notre histoire et notre mission:

1. Participer au développement durable dans la région de l’Océan Indien:

Développement environnemental: Dans l’océan indien, la production d’huile essentielle joue un rôle clé dans la protection de la nature. Les producteurs d’huiles essentielles sont responsables d’une grande partie du reboisement des forêts par des plantes aromatiques et médicinales. En encourageant ses producteurs, on encourage la protection de cette nature si riche qui est unique à ces pays. Nos produits sont faits uniquement à base d'ingrédients naturels et véganes et ne sont pas testés sur les animaux. Pour envoyer vos précieux colis, nous privilégions des emballages réutilisable, recyclables ou biodégradables grâce à des matières comme le carton recyclé et les bulles en amidon de maïs.
Développement social et économique: Notre équipe travaille main dans la main avec nos producteurs. Nous valorisons leurs patrimoines agricoles, ainsi que leur travail passionné et de grande qualité en assurant que nos échanges commerciaux restent durables et équitables.

2. Rendre hommage aux plantes et aux remèdes ancestraux de la région de l’Océan Indien:

Nos ancêtres ont toujours utilisé les plantes pour se maintenir en santé et se guérir. Aujourd’hui, beaucoup de communautés à travers l’océan indiens continue d’utiliser et de développer ces méthodes de médecine douce en s’inspirant des trésors de la nature. Nous tenons à protéger ce savoir-faire et mettre en valeurs ces plantes aromatiques et médicinales en vous offrants des produits efficaces inspirés de ces traditions.

3. Partager ces rituels et secrets au Canada:

Innovation: Afin de proposer des produits efficaces et innovants, nous travaillons avec deux équipes de Recherche & Développement. La première, située à Madagascar, se focalise sur les rituels et traditions de nos ancêtres de la région de L’Océan indien. Tandis que la deuxième, localisée au Canada, formule et teste nos mélanges dans nos laboratoires.
Qualité: Afin de vous offrir des mélanges d’huiles d’une qualité incomparable, nous recherchons les meilleurs ingrédients qu’offre la région de l'Océan Indien. Pour la production de nos huiles, nous n'utilisons uniquement des matières premières 100% naturelles et véganes. Chaque lot d’huile est soumis à un contrôle strict effectué par notre équipe qualité.
Écoute: Pour répondre aux exigences et besoins de nos clients, nous tendons l’oreille à notre communauté pour trouver des solutions et formuler des produits adaptés à leurs envies